Un RPG Naruto

Un RPG Naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 clan Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Hokage/chef du clan uchiwa
Hokage/chef du clan uchiwa
avatar

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
3000/3000  (3000/3000)
Vie:
2400/2400  (2400/2400)
Ryos: 100

MessageSujet: clan Uchiwa   Ven 20 Avr - 17:56

Techniques:

Le clan maitrise essentiellement le Katon, votre première affinité sera obligatoirement le Katon.

-Sharingan:
Le sharingan est une technique de Dojutsu qui permet a son utilisateur de savoir les actions ou mouvements de son adversaire à l'avance, ce qui l'arrange donc pour avoir une plus grande facilité pour esquiver les coups et attaques de son ennemi, ce Dojutsu permet egalement de copier les techniques qui sont utilisées contre son possesseur. Plus la pupille possède de marques noires et plus elle est puissante sauf cas du Mangekyou sharingan. Le Sharingan est la pupille héréditaire au sein du clan Uchiha de Konoha. Certains ninjas ont réussi a obtenir le sharingan sans pour autant être descendant des Uchiha comme Kakashi.
Le sharingan est un Dojutsu puissant et peu le devenir encore plus selon la maitrise de son possesseur. Cette pupille permet d'avoir un avantage non négligeable pendant un combat mais le gros inconvénient du sharingan c'est qu'il dépense beaucoup de chakra surtout si il est combiné a une autre technique comme avec le Chidori. Le sharingan a ses atouts mais aussi ses faiblesses.

-Niveau 1: (niveau Genin)
Permet de percevoir les mouvements.
Dôjutsu: 40
Chakra consommé: 20pc par activation



-Niveau 2: (niveau Chuunin)
Permet de copier les mouvements et techniques du niveau égal à celui de l'utilisateur.
Dôjutsu: 50
Chakra consommé: 25pc par activation



-Niveau 3: (niveau Jounin)
Permet de prévoir et anticiper les mouvements de l'adversaire.
Dôjutsu: 60
Chakra consomé: 30pc par activation
Effets: attaque de taijutsu, 4 lancers de dés pour l'adversaire, minimum deux toucher.



-Chidori ou Raikiri: (niveau Jounin)
Technique de type Raiton utilisable uniquement par les détenteurs du Sharingan, on dit de cette technique qu'elleest incomplète s'il manque le Sharingan à l'utilisateur, elle consiste à concentrer une forte quantité de chakra visible à l'oeil nu dans la paume de la main: le bras de l'utilisateur devient une épée pouvant couper n'importe quoi.
Ninjutsu: 130
Chakra consommé: 190
Dégats: 170



-Katon Kyuu no jutsu: (niveau Jounin)

L'utilisateur renferme son ennemi dans un cercueil de feu, technique secrète des Uchiha.
Ninjutsu: 200
Chakra consommé: 230pc
Dégats: 230pv



-Le mangekyou Sharingan: (niveau Sanin)

Seuls quelques prodiges du clan Uchiha possèdent ou ont possédé la version la plus évoluée et la plus dangereuse du Sharingan. Elle est acquise en tuant son meilleur ami. On ne sait pas si il permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 virgules, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extremement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise: Amaterasu (Deesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et peut être Susanoo (Dieu du ciel). Ce Sharingan consomme aussi énormement de chakra, et semble être dangereux pour les yeux. Pour représenter cela, on peut voir qu'après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est presque totalement vidé de son chakra.Le mangeryou sharingan est la fusion dans ce manga, du sharingan à l'oeil de Kyuubi, le démon renard à neuf queues.



Dôjutsu: 100
Chakra consommé: 80pc par activation
Seuls Kakashi et Itachi l'auront d'origine en ayant le niveau requis tandis que les autres devront attendre et faire un post dans lequel ils tuent leur meilleur ami(contactez moi par mp pour plus de précisions)

-Tsukuyomi: (niveau Sanin)

Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extremement dangereuse puisqu'elle est executée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la vicitime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukoyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux
(pour le mieux) ou meurt (pour le pire).
Genjutsu: 120
Chakra consommé: 500pc
Dégats: 300pv, l'utilisateur doit laisser reposer son Mangekyou Sharingan durant trois tours avant de le réactiver et l'adversaire doit stopper le combat.
5 lancers de dés, 4 touchés pour que la technique marche



-Amaterasu: (niveau Sanin)Seconde technique du Mangekyou Sharingan. Ces flammes très chères en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces flammes atteignent une température solaire de plusieurs milliers de degrés.
Ninjutsu: 120
Chakra consommé: 1000pc
Dégats: 100pv par tour tant que l'utilisateur n'arrête pas le jutsu ou que leq flammes ne sont pas scellés, c'est l'unique moyen de les arrêter, l'utilisateur doit laisser reposer son Mangekyou Sharingan durant deux tours avant de le réactiver.
(7Trois lances de dés, si les trois indiquent TOUCHER le jutsu est réussi.)



-Susanoo:
On pourrait supposer que cette technique est une technique de Taijutsu vu que les deux premières du Mangekyu Sharingan sont un Genjutsu et un Ninjitsu. Cela reste très approximatif et à prendre avec précaution.
Inconnue pour le moment donc imposssible a utiliser!

-Genjutsu Gaechi:

L'utilisateur arrive à contrer le genjutsu de son ennemi en le regardant à l'aide du Mangekyou Sharingan et en le retournant contre lui-même.
Genjutsu: 100
Chakra consommé: pc du genjutsu contré + 10pc
Dégats: pv du genjutsu contré


_________________
Je te hai,je te deteste,Et je suis pres a tue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
madara uchiwa



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: inscription du clan des uchiwa   Mar 6 Nov - 16:57

je voudrais faire partit du clan des uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
clan Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'héritier du clan Uchiha | Finished |
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG Naruto :: Pour Commencer :: Les Clans-
Sauter vers: