Un RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG Naruto

Un RPG Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Akira Nara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira Nara
Aspirant ninja
Akira Nara


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akira Nara Left_bar_bleue350/350Akira Nara Empty_bar_bleue  (350/350)
Vie:
Akira Nara Left_bar_bleue300/300Akira Nara Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos: 0

Akira Nara Empty
MessageSujet: Akira Nara   Akira Nara Default12Sam 21 Avr - 15:45

Nom:Nara

Prénom:Akira

Age:19 ans

Affinités:Katon

Village:Konoha

Anniversaire:14 Aout

Signe astrologique:Lion/chien

Groupe sanguin: A+

Description physique:Cheveux Blond, court. Yeux bleu. Un mètre soixante-huit.

.................................................................................

Histoire :C’était un beau jour de printemps, alors que ma mère attendais un enfant ; moi. Encore un Aburame… Les parents de ma cousine Rin lui rendèrent visite. Elle n’était bien sur pas né étant donné qu’elle est plus jeune que moi. Bon, alors ils lui rendait visite pour prendre des nouvelles de sa grossesse. Tout ce passait pour le mieux apparemment, cella ne faisait que quelques mois qu’elle me portait dans son ventre. Mon père leur proposa à boire l’apéritif car c’était des familles assez proches. Ma tante m’avait cousu quelques paires de chaussette pour ma naissance, elles sont encore dans un placard chez moi d’ailleurs. Apres quelques heures de papote : mon père à parler de la vie d’un ninja et ma mère du plaisir du ménage. Ma tante ainsi que mon oncle retournèrent chez eux. Mon père qui venait de parler de la vie d’un ninja avec mon oncle qui était Aburame comme lui, exposa une idée à ma mère. Il lui parla de sa succession qui serait moi pour savoir si elle en serait d’accord. Elle était en totale harmonie avec mon père donc ceux-ci ne lui poseraient aucun inconvénient à ce que je devienne successeur de ma famille.

Quelques mois plut tard je naquit, je fit le plus beau bonheur de mes parents. Un an plus tard on put constater mes cheveux blonds, mes yeux d’un magnifique bleu. Et des mes quatre-vingt huit centimètre, je trottais déjà par terre. J’étais encore la joie de mes parents alors qu’ils se demandaient pour quand serait le prochain. Mes premiers mots furent : “J’ai faim !”. Ceci fut rirent mais parents qui mes donnèrent un peu de soupe. Ils me firent faire mon rot et je régurgitai ce que je venais d’avaler sur mon père qui me faisait des grimaces derrière le dos à ma mère. Je ris pour la première fois de ma vie.

Déjà cinq ans que mes parents supporter mon comportement teigneux du à mon age, comme tout les enfants de ma tranche. Pour calmer mon attitude mon père décida de m’initier à l’art de la pêche. Il m’emmena dans un magasin de chasse et pêche et me fit choisir une canne à pêche. Mon goût pour le chic me fit acheter la canne la plus magnifique dont une des plus chère, il tira une drôle de tête mais l’acheta en sachant que cela me faisait plaisir. Nous nous dirigeâmes sur le lac Aburame, lac ou il s’entraînait dans sa spécialité les insectes. Nous embarquions dans une barque marquer du nom “La Belle”. Une fois au milieu du lac je déplia ma magnifique canne ornée du nom “SuperPêcheInTheBoat” la “SPITB”, au premier regard ce nom fit rire mon père qui lui avait une canne marquer de “SuperPêcheInTheRivage” donc bien évidemment la “SPITR”. Donc je déplia ma canne à pêche puit me mit à pêcher en compagnie de mon père. Je vous rappelle que je n’avais que cinq ans. Mon père me montrât comment mettre l’appât, lancer, et ferrer. Je mit l’appât sans problème mais le lancer fût une tout autre affaire j’attrapa le costume de pêche à mon père. Bon, je réussi à lancer puit me mit à pêcher une calme envahit la lac, les oiseaux chanter, le vent souffler, tout pour être heureux quoi. C’est de là que mon amour pour la pêche commença. Je vis le fil se tendre et la barque se déplacer mon père me dit de ferrer et le poids que je faisais était dérisoire. Je sentis la canne s’en aller alors je la serrai de toute ma force et je tombai de la barque. Je ne savais bien sur pas nager à cet age là. Alors mon père sauta de la barque pour venir me noyer… Oups pardon me sauver il m’attrapa et pris la canne en chemin, je venais d’attraper mon premier poisson un magnifique Syure de deux mètres. Puis on rentra quelques heures plus tard à la maison.

Trois ans plus tard alors que mes parents venaient de devenir aveugle suite à un terrible accident dont je n’ai jamais pu savoir la cause. Une personne accompagné de ninja vînt dans le jardin que j’était en train de bécher avec mes parents, il avait les cheveux gris alors que son visage avait des trait fin, il avait des yeux d’un noir profond, pervers et ce que j’ai pût remarquer par-dessus tout c’était son bandeau rayé dont je n’ai put remarquer son village. Il prit ma mère par les hanches tandis qu’un ninja me tenait et les autres était en train de rouer de coup mon père et partit dans la cuisine, il allongeât ma mère sur la table et j’assista à une scène dure, dont je me rappellerais tout ma vie. Je lui lança qu’il n’avait pas le droit de faire sa à des personne aveugle, et il me dit qu’une personne aveugle était une personne sans défense, ces mots m’avait terriblement choquer. Un quart d’heure plus tard alors que mon père baigner dans une mare de sang et ma mère aussi. Ils me laissèrent là puit je pleurai sur le corps de mes parents ne pouvant rien faire je me rappelais de ce qu’il m’avait dit “Une personne aveugle est une personne sans défense !”. On découvris les corps deux heures plut tard, deux heure que je passa à pleure sur leur corps, mais lorsqu’il me trouvèrent j’était aveugle, complètement aveugle. Je m’étais versé du Sulfate de Chlorure, substance de poudre blanche qui se trouve dans toutes les cuisines. Mes yeux étaient bien là comme quand j’étais et faisais partis du monde des biens voyant mais je n’y voyais vraiment plus. Je voulais prouver à cet homme, cet homme qui avait assassiné mes parents. Les parents dont je venais de pleurer sur leurs corps prêt de deux heures. Lorsque l’on ramasser ceux qu’ils appelaient une dépouille, je ‘m’enfuit, jambe à mon coup dans là forêt profonde…

…Onze ans passèrent, onze ans de galère et de vols pour pouvoir, c’est pour cela que je suis venu frapper ici… Frapper à ces portes du magnifique village d’où je suis née, d’où j’ai grandis un peu, ou ma famille se trouve. L’entrée était quasiment boucher par les arbres qui peuplait la région, les portes était ornée de superbe sculpture en or. Sur deux tours se trouvait deux gardes près à attaquer n’importe quel inconnu.Ensuite je rentrit a Konoha où je devint Etudient


Son hobby :Flemarder

.................................................................................

Techniques (en plus) :Tehnique de base, technique du clan nara (pour le reste a finir pendant mon Rp)
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Aspirant ninja
Temari


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akira Nara Left_bar_bleue150/150Akira Nara Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
Akira Nara Left_bar_bleue100/100Akira Nara Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 100

Akira Nara Empty
MessageSujet: Re: Akira Nara   Akira Nara Default12Sam 21 Avr - 16:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nara
Aspirant ninja
Akira Nara


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akira Nara Left_bar_bleue350/350Akira Nara Empty_bar_bleue  (350/350)
Vie:
Akira Nara Left_bar_bleue300/300Akira Nara Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos: 0

Akira Nara Empty
MessageSujet: Re: Akira Nara   Akira Nara Default12Sam 21 Avr - 16:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-san
Aspirant ninja
Gaara-san


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akira Nara Left_bar_bleue150/150Akira Nara Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
Akira Nara Left_bar_bleue100/100Akira Nara Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 100

Akira Nara Empty
MessageSujet: Re: Akira Nara   Akira Nara Default12Sam 21 Avr - 21:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nara
Aspirant ninja
Akira Nara


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akira Nara Left_bar_bleue350/350Akira Nara Empty_bar_bleue  (350/350)
Vie:
Akira Nara Left_bar_bleue300/300Akira Nara Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos: 0

Akira Nara Empty
MessageSujet: Re: Akira Nara   Akira Nara Default12Sam 21 Avr - 21:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kazekage/chef du clan nara
Kazekage/chef du clan nara
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akira Nara Left_bar_bleue3000/3000Akira Nara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vie:
Akira Nara Left_bar_bleue2400/2400Akira Nara Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos: 200

Akira Nara Empty
MessageSujet: Re: Akira Nara   Akira Nara Default12Sam 21 Avr - 21:37

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shikamaru-nara.forumactif.fr
Akira Nara
Aspirant ninja
Akira Nara


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akira Nara Left_bar_bleue350/350Akira Nara Empty_bar_bleue  (350/350)
Vie:
Akira Nara Left_bar_bleue300/300Akira Nara Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos: 0

Akira Nara Empty
MessageSujet: Re: Akira Nara   Akira Nara Default12Sam 21 Avr - 21:43

3° merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-san
Aspirant ninja
Gaara-san


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akira Nara Left_bar_bleue150/150Akira Nara Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
Akira Nara Left_bar_bleue100/100Akira Nara Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 100

Akira Nara Empty
MessageSujet: Re: Akira Nara   Akira Nara Default12Sam 21 Avr - 21:44

att que tout le monde aie dis "bienvenue" aprés tu dis merci lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Nara Empty
MessageSujet: Re: Akira Nara   Akira Nara Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Nara
» Entrainement d'Akira
» Arriver de Akira a Konoha
» Nouvelle maison de Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG Naruto :: Pour Commencer :: Presentation (obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser